On trouve des Meta games sur tous les jeux vidéos. Alors où peuvent aller ceux qui veulent essayer autre chose sans crainte d'être contesté ? Bienvenue sur Antilogy
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foudre, Arcane et Soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kano
Admin
Kano

Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 29
Localisation : Aurillac

Foudre, Arcane et Soutien Empty
MessageSujet: Foudre, Arcane et Soutien   Foudre, Arcane et Soutien Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:43

Bonjour bonjour,

Je commence la présentation des persos avec mon main, un Sorcier.

Le build :
Cliquez pour voir le build:
L'explication de tout ça :

D'abord l'idée général :
Simplement me faire plaisir parce que j'aime bien les éléments foudre et arcane et adapter tout ça à un style de jeu "soutien" pour un duo avec un autre perso fragile.

Les sorts

Foudre, Arcane et Soutien Electr12
Electrocution
Déjà, il a la classe comme sort, foudre arcanique violette et bleue *-*
Je l'ai rentabilisé via sa rune Vague de puissance pour regagner ma ressource et continuer à taper avec la désintégration. Cumulé au passif paralysie, il ma sert beaucoup pour temporiser et offrir du contrôle.

Foudre, Arcane et Soutien Dysint10
Désintégration

Mon sort de dégâts par excellence. De bon dégât à distance et lorsque les ennemis arrivent au cac, ils meurent très vite grâce à la rune Nexus Chaotique.

Foudre, Arcane et Soutien Hydre10
Hydre
Toujours cumulé à la paralysie, elle fait de bon dégât monocible sur les élites et les rares. Et en plus une hydre comme pet c'est assez classe. Cool

Foudre, Arcane et Soutien Tylypo10
Téléportation
Sort de fuite mais aussi d'attaque grâce à la rune Fracture ! Utilisée pour fuir des zones dangereuses des élites mais aussi pour que les images miroirs prennent une part d'aggro. De plus elles lancent des ralentissements du temps partout et des hydres ! Parfais pour ralentir les ennemis et les tuer grâce au cac de la Désintégration.

Foudre, Arcane et Soutien Ralent10
Ralentissement du temps

Tout simplement mon sort préféré. Il ralenti les ennemis pendant qu'il se font exploser par Désintégration, permet d'éviter les projectiles et augmente les dégâts subit grâce à sa rune "Boucle temporelle". En défense il max les dégâts cac de la Désintégration et à distance il laisse le temps de tuer les mobs sans danger.

Foudre, Arcane et Soutien Archon10
Archonte
Et enfin l'ultime pour tuer les élites, avec une recherche rapide grâce à sa rune "Puissance pure" et toujours en synergie avec Paralysie.

Les passifs

Foudre, Arcane et Soutien Suprym10 Foudre, Arcane et Soutien Volont10  Foudre, Arcane et Soutien Insais10
Suprématie Volonté inébranlable Insaisissable
Des passifs pour résister et prendre les coups, un minimum de tanking pour aider son pote fragile. Smile

Foudre, Arcane et Soutien Paraly10
Paralysie

En synergie avec L'Hydre de foudre et L'Electrocution pour offrir un peu de contrôle.

Gameplay

En attaque
On commence le combat en placant son hydre entre nous et les mobs, le Ralentissement du temps sur les mobs, on spam la Désintégration, on recharge avec L'Electrocution.

En défense
Si les mobs arrivent au cac on a la rune de Désintégration qui fait le café, la téléportation et les images miroir viennent semer la zizanie, le Ralentissement du temps autour de nous pour maxer les dégâts du Nexus Chaotique et enfin l'Archonte contre les élites. Smile

Voili, voilou !
C'est mon main et ma manière préféré de jouer le sorcier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://antilogy.kanak.fr
 

Foudre, Arcane et Soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antilogy :: Les Jeux :: Diablo III :: Templates :: Sorcier :: PVE-